Avis sur le livre : le marketing digital

Publié le : 21 avril 20202 mins de lecture

Le marketing digital est en constante évolution. Il est constitué d’un ensemble de techniques qui vous permettront de mettre en avant votre site, vos produits, de faire la publicité nécessaire qui fera venir vos clients à moindre coût.

Le marketing digital de François Scheid, Renaud Vaillant et Grégoire de Montaigu est un livre récent qui couvre la totalité des techniques marketing modernes. Débutants ou confirmés pourront découvrir ou redécouvrir l’ensemble des méthodes marketing appliquées au monde du numérique et apprendre à les utiliser à votre avantage.

Dans cet ouvrage, les points suivants sont abordés :
– Comprendre les enjeux
– Définir sa stratégie digitale
– Penser à une stratégie adaptée au web 2.0
– Optimiser pour attirer l’audience
– Référencer un site
– Les liens sponsorisés
– Faire de la publicité en ligne
– L’affiliation et les partenariats
– L’emailing et les newsletters
– Le marketing social
– Le référencement local
– Optimisation mobile
– Réaliser un audit
– Mesurer l’efficacité d’une campagne marketing
– Analyser et optimiser

Sauf si vous êtes un expert en marketing et référencement, cet ouvrage vous apportera des connaissances essentielles pour votre stratégie marketing et les notions fondamentales du référencement et des optimisations de sites à l’heure du web 2.0.

Stratégie de marketing digital : se tourner vers l’expertise d’une agence spécialisée
Comment maîtriser votre production de documents imprimés ?

Plan du site