Webmarketing

Lien affilié : comment monétiser votre trafic grâce au marketing d’affiliation

Imaginez un blogueur lifestyle, partageant ses passions et ses découvertes, qui gagne sa vie en recommandant des produits et services qu’il adore. C’est la magie du marketing d’affiliation : une opportunité accessible à tous ceux qui possèdent un trafic, même…

Lire la suite

Comment intégrer une charte de projet exemple dans votre stratégie webmarketing

Vous lancez une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux, mais comment vous assurer que tous les acteurs sont alignés et que les objectifs de cette campagne sont clairs ? Dans le monde dynamique du webmarketing, le succès d’une action repose…

Lire la suite

MBA marketing et communication : quels sont les débouchés et les compétences développées ?

Dans un monde en constante évolution numérique, l’aptitude à innover en marketing et communication est essentielle. Un MBA en Marketing et Communication représente un investissement stratégique pour les professionnels souhaitant progresser vers des postes de direction et élaborer des stratégies…

Lire la suite

Pop-ups marketing : guide complet avantages et inconvénients

Vous étiez tranquillement en train de naviguer sur votre site web favori à la recherche d’une information précise, et soudain… *BOOM* ! Un pop-up intrusif vous propose de vous abonner à une newsletter dont vous n’avez jamais entendu parler. Est-ce…

Lire la suite

Social proof : comment utiliser la preuve sociale pour booster vos ventes

Imaginez-vous hésitant devant deux restaurants. L’un est désert, l’autre bourdonnant d’activité avec une file d’attente impatiente. Lequel attire votre attention ? Instinctivement, vous seriez tenté de choisir le restaurant prisé, supposant que cette popularité est synonyme d’une expérience culinaire exceptionnelle….

Lire la suite
PIM

PIM : comment éviter les erreurs dans la gestion de vos produits ?

La communication multicanal est devenue un incontournable du e-commerce. Mais pour éviter les erreurs de données des produits, une cohérence des informations doit être mise au point dans l’utilisation de multiples canaux. Alors, comment garantir la gestion avec régularité des…

Lire la suite
méthode des 4 couleurs

Mieux communiquer avec la méthode des 4 couleurs

Pourquoi ne se comprend-on pas ? Les spécialistes de la communication avancent que le profil de personnalité, étant différent d’un individu à un autre, est à l’origine des malentendus et des difficultés relationnelles. Sur ce, il est important de mieux se…

Lire la suite

Stratégie de marketing digital : se tourner vers l’expertise d’une agence spécialisée

Adopter une stratégie de marketing efficace et fiable se révèle important pour le bon fonctionnement d’une société. Actuellement, la concurrence est rude et la compétition est féroce entre les sociétés. Face à cela, la meilleure manière pour mieux avancer est…

Lire la suite
documents

Comment maîtriser votre production de documents imprimés ?

Avoir une bonne gestion et une meilleure maîtrise de travaux d’impression, implique d’avoir de nouveaux outils adaptés et nécessaires relatifs à la réalisation de la tâche demandée ou la prestation de service reçue. Des outils informatiques, des applications ou logiciels…

Lire la suite
PIM

Les étapes pour réussir un projet PIM

La gestion des informations concernant des produits peut rapidement devenir un vrai casse-tête notamment lorsque les canaux de distribution sont nombreux. En effet, si les données sont « éparpillées », les sources variées et les formats tout aussi hétérogènes, il y a…

Lire la suite

Plan du site