Stratégies

Les étapes pour réussir un projet PIM

La gestion des informations concernant des produits peut rapidement devenir un vrai casse-tête notamment lorsque les canaux de distribution sont nombreux. En effet, si les données sont “éparpillées”, les sources variées et les formats tout aussi hétérogènes, il y a…

Conseils pour construire une expérience produit efficace

De nos jours, les entreprises, quels que soient leurs secteurs d’activités, sont confrontées à des clients toujours de plus en plus exigeants. Ils recherchent des informations précises et de qualité au bon moment. Une entreprise qui cherche à se développer,…

Comment définir une stratégie webmarketing efficace ?

Il y a une vingtaine d’années, l’internet a été mis à la disposition du grand public. Plus tard avec l’avènement de la nouvelle technologie web, notamment grâce au web 2.0, les besoins des consommateurs, et la manière dont ceux-ci recherchent…

Le web-marketing, une stratégie globale

Se lancer dans le web-marketing simplement parce que tout le monde le fait risque se révéler contre-productif. Un plan d’action personnalisé doit être élaboré car tous les outils numériques agissent en interaction ; il est donc important de pratiquer une…