Web-marketing

Stratégie de marketing digital : se tourner vers l’expertise d’une agence spécialisée

Adopter une stratégie de marketing efficace et fiable se révèle important pour le bon fonctionnement d’une société. Actuellement, la concurrence est rude et la compétition est féroce entre les sociétés. Face à cela, la meilleure manière pour mieux avancer est…

Lire la suite
documents

Comment maîtriser votre production de documents imprimés ?

Avoir une bonne gestion et une meilleure maîtrise de travaux d’impression, implique d’avoir de nouveaux outils adaptés et nécessaires relatifs à la réalisation de la tâche demandée ou la prestation de service reçue. Des outils informatiques, des applications ou logiciels…

Lire la suite

Les métiers du web-marketing

Internet a pris une place importante dans notre quotidien et de nombreux métiers ont émergés. Les besoins des entreprises sur Internet évoluent sans cesse, d’où la nécessité de recruter. Les jeunes diplômés du digital sont très prisés sur le marché…

Lire la suite

Social Media, le webmarketing par les réseaux sociaux

Devenue une notion clé du web-marketing, une stratégie Social Media bien définie donne les moyens à votre entreprise d’assurer une présence efficace et cohérente sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, ou Twitter. La mise en place d’une stratégie Social…

Lire la suite

Le web-marketing : communication interactive, e-commerce et bien plus …

Interagir avec vos internautes, dans le but de leur proposer des offres additionnelles ou des nouveaux produits, est une bonne chose, mais adresser votre message, à la bonne personne, au bon moment et avec la bonne offre n’est pas chose…

Lire la suite

Qu’est ce que le Push marketing ?

Pour attirer le consommateur et déjouer la concurrence, les grands groupes réfléchissent à des stratégies marketing adaptées. Parmi ces stratégies, nous retrouvons les stratégies « Push» et « Pull » marketing. Ces deux dispositifs marketing, bien qu’ayant le même but…

Lire la suite

Ecrire pour le web, comment développer son audience ?

Connaître son audience est essentiel pour aligner ses stratégies inbound de conversion et de fidélisation. En tant que blogueur, annonceur, ou marque, vous avez sûrement déjà une bonne idée générale des intérêts de votre public cible. Mais il y a…

Lire la suite

Créer du contenu intéressant et pertinent pour son référencement

Cela a toujours été le cas, mais depuis la mise à jours de Google penguin 2.0, la qualité de votre contenu et son originalité n’ont jamais été aussi important pour votre référencement, c’est pourquoi je vais vous donner quelques astuces pour produire…

Lire la suite

Le fonctionnement des places de marché

Le but final d’une boutique en ligne (site e-commerce) est de vendre ses produits. Pour cela il faut attirer les visiteurs et les convertir en client. Depuis la mise à jours de Google (penguin 2.0) il est très difficile de se retrouver en première page des…

Lire la suite

La communication web par vidéo

Comme vous le savez, accrocher la première page de Google sur une expression de mots clés est très difficile, surtout depuis ces dernières mises à jours. Faire de la communication internet par le biais de vidéos semble être une très bonne approche pour se…

Lire la suite

Plan du site